Un portable, un chat roux et un inconnu
Aurore Chatras2018

15.3

La journée de Maddie avait été parfaite : une réussite professionnelle et un rendez-vous avec le type le plus mignon du bureau.

Mais voilà qu’à quelques heures de sa soirée mémorable, elle casse son téléphone. Désemparée, elle tombe sur une vente de smartphone exceptionnelle. Mais son nouveau portable lui réserve bien des surprises. Entre un chat roux diabolique, une mère farfelue, une sœur nombriliste et une meilleure amie qui fait ce qu’elle peut, Maddie va-t-elle réussir à percer le mystère de son téléphone ?

2018 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2018 | ISBN : 9782378120320

2018 Editions Alter Real

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 2378120338

• Marinettelabouquineuse Le 13 Mai 2018 à 23:59
    Passé de bons moments avec ce livre à rire devant les frasques de Maddie. Le séminaire m'a fait mourir de rire ! Sa recherche pas croyable ! Quant au chat c'est un petit diablotin... Une bonne lecture pour se vider la tête
  • maanilee Le 06 Décembre 2019 à 07:40
    Pas de temps mort dans cette chick-lit décapante portée par un éventail de personnages atypiques, attachants et parfois agaçants ! Envie de vous évader, de rire et de décompresser ? Voilà une histoire faite pour vous !
  • GaelleB2004 Le 21 Décembre 2020 à 08:55
    Petit roman sympa qui se lit vite mais trop court à mon goût, les choses passent trop vites, le dénouement est trop rapide, je n'ai pas eu le temps de vraiment m'attacher aux personnages. Mais il se lit bien malgré tout.
  • Camille_Ebook Le 05 Mars 2021 à 22:49
    Lecture à prendre à la légère, sans trop chercher à comprendre. J'ai eu du mal à rentrer dedans mais, quand elle c'est mis sérieusement à le chercher (vers la fin) je n'est plus voulu lâcher ma liseuse.
  • Delphinema09 Le 01 Avril 2021 à 16:51
    un roman de chick-lit plutôt sympa, comme d'habitude avec ce genre ce n'est pas exceptionnel mais ça se lit très bien. Il y a quand même pas mal d'incohérence mais je l'ai lu dans la journée.
  • Kate Lyna Le 06 Septembre 2021 à 19:15
    Un très bon moment de lecture. Ce n'est pas le genre d'histoire inoubliable, mais c'était agréable à lire. Par contre, si vous cherchez une romance pure, passez votre chemin parce que tout tourne autour de la recherche de l'amour de l'héroïne et il n'y a pas vraiment de romance dedans au final ^^
  • FiftyShadesDarker Le 20 Mai 2022 à 09:06
    Une bonne lecture, parfaite pour l'été, pour se détendre sans prise de tête.
  • Tiynuviel Le 18 Décembre 2022 à 13:35
    Une bonne lecture pour se détendre