Un Patron Milliardaire
Leslie North2023

16.3

Les milliardaires écossais n’ont pas pour habitude de prendre des vacances.

Mais lorsqu’ils le font...

Dans la vie de Laila Diaz, rien ne s’est jamais passé comme elle l’avait souhaité. Cependant, cette fois-ci, le vent semble enfin avoir tourné. Pour son dernier jour de travail au service d’aide sociale à l’enfance, Laila est chargée de remettre un bébé orphelin à son nouveau tuteur légal... le milliardaire écossais Marcus Campbell.

Aussi doué et craquant que soit Marcus, il apparaît très vite qu’il va avoir besoin d’aide, surtout avec une croisière en famille en perspective. Ayant besoin d’une nourrice, il fait à Laila une offre que celle-ci, sans emploi, ne peut pas refuser. Avec son regard de braise et son corps de rêve, ce séduisant milliardaire semble trop beau pour être réel. Malgré elle, Laila ne peut s’empêcher de rêver de baisers torrides sous le soleil des tropiques… Si seulement ce n’était pas son patron.

Marcus n’a jamais rencontré de femme aussi attentionnée, sincère et belle que Laila. Il y a quelque chose de spécial dans la façon dont elle le regarde, le touche, le taquine… Sentant sa carapace se briser peu à peu, Marc Campbell finit par succomber et craquer pour elle et pour leur petit compagnon. Toutefois, même lorsqu’ils sont bien décidés à profiter de leur moment de bonheur, le monde réel menace de faire éclater leur bulle à tout instant.

Auront-ils la possibilité de construire quelque chose ensemble, une fois les vacances terminées ? Le destin leur laissera-t-il la chance de faire de ce rêve une réalité ?

Titre original : Her Billionaire Boss (2021)

2023 [E-book] Editions Relay Publishing

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2023 | ISBN : B0BN2CLP94

• cindyr Le 25 Janvier 2023 à 07:43
    La dynamique de l’intrigue est très bien menée, rien ne va vite, ça suit son cours tranquillement et on se demande ce que l’auteur leur réserve. On voyage avec eux entre le Portugal, l’Espagne, l’Italie et la Grèce, et c’est dépaysant. J’ai vraiment passé un bon moment avec cette romance, une plume fluide, une histoire prenante. Et si les rêves devenaient réalité ?