Un pas après l’autre
Fanny Myjany2023

16.5

Depuis qu’elle est arrivée dans le Nord de la France où elle travaille dans un club de voile, Adèle intrigue. Pourquoi dresse-t-elle de telles barrières entre elle et les gens ? Malgré leur accueil chaleureux, elle les tient à distance, refuse de se livrer… Et plus elle cache ses secrets, plus ils cherchent à les percer à jour.Lorsque Nils revient dans le village de son enfance après un tour du monde, cet esprit libre tombe immédiatement sous le charme d’Adèle. Et son passé, il s’en moque, c’est celle qu’elle est maintenant qui l’attire. Elle qui pensait ne plus rien ressentir que de la culpabilité est touchée par l’aura de lumière dégagée par Nils, cependant les problèmes qu’elle a laissés derrière elle pourraient bien la rattraper. Si elle veut aller de l’avant, elle devra affronter ce qu’elle cherche à fuir à tout prix, mais en aura-t-elle le courage ?

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782755667479

2023 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 275566729X

• rowenabookine Le 07 Mai 2023 à 15:17
    Malgré quelques longueurs, la dernière partie de ce livre m’a chamboulée, bouleversée… Il a beaucoup d’émotions, de douceur et de bienveillance dans cette histoire. Des héros attachants, de l’amitié et de l’amour à revendre au cœur de la côte d’Opale qui nous fait rêver. Je conseille vraiment cette romance qui fait du bien et qui donne de l’espoir.
  • Audrey_justreading Le 14 Mai 2023 à 13:32
    J’ai passé un très bon moment avec cette romance. Le rapprochement entre les deux héros fait du bien, c’est doux et touchant. Le thème est important et le côté amitié m’a beaucoup touché.
  • Jo'Bouquine Le 18 Juin 2023 à 12:29
    Chouette romance qui se passe sur les plages du nord. J'ai bien aimé l'ambiance, ça change. Nils est adorable ça aussi ça change des bad boys, tous les persos sont attachants... C'était fluide, j'ai passé un bon moment dans cette lecture.
  • Sorbet-Kiwi Le 04 Juillet 2023 à 16:02
    Une jolie romance sur la vie ordinaire, simple et grisante à la fois tout en nous surprenant un peu, mais pas de trop. Un équilibre, vous voyez ! J’ai adoré nos deux protagonistes, j’ai vraiment aimé ce slowburn. Ce roman m’a fait du bien la semaine dernière. Cela dit, je l’ai refermé avec un léger goût d’inachevé. Mais en romance, on s’attend toujours à un tome compagnon.
  • librairiesfromads Le 23 Novembre 2023 à 19:55
    C'était intense et beau ! un véritable coup de coeur pour Adèle et Nils