Un nouveau départ / Soleil d'Avril
Sherryl Woods2010

15.7

A Serenity, petite ville du sud des Etats-Unis, on ne transige pas avec la morale et les ragots. Aussi, quand Maddie, mère de famille fraîchement divorcée, se montre en ville au bras d'n autre homme, plus jeune qu'elle de surcroît, c'est le scandale.
Face à la réprobation générale, Maddie est bouleversée. Comment ses voisins, son entourage, ceux qui l'ont toujours aimée et respectée peuvent-ils ainsi se liguer contre son bonheur avec Cal Maddox ? Déjà blessée par un mari infidèle et un divorce difficile, faudra-t-il qu'elle reste seule pour demeurer une femme respectable et préserver ses trois enfants de l'opprobre ? Car, si elle se sent pr$ete à sacrifier sa propre réputation pour vivre son grand amour avec Cal et renaître au bonheur, l'idée de briser ses enfants lui déchire le coeur...

Titre original : Stealing Home (2007)

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Dominique Truffandier | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782280451802

2020 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : ISBN

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 536 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280213653

2010 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par Dominique Truffandier | 388 pages | Sortie : 2 août 2010 | ISBN : 9782280818407

2020 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 26 mai 2020 | ISBN : 9780778305118

• Floflyy Le 15 Septembre 2020 à 22:56
    Une romance simple, efficace, bon enfant et qui m'a fait passer un bon moment. Plein de bons sentiments mais rien de transcendant.