Un nouveau départ
Keira Andrews2016

Saga Gay Amish Romance Terminée

17.2

Ils se sont enfuis vers le monde extérieur… mais peuvent-ils être vraiment libres ?

David et Isaac ont trouvé le bonheur dans les bras l’un de l’autre. Dans la très lointaine San Francisco, le frère d’Isaac, Aaron, les aide à explorer la vie confuse des « Anglais » et à surmonter l’ombre des règles Amish qui plane sur eux. Pour la première fois, David et Isaac peuvent être ouvertement gays, et pourtant, ils ont du mal à concilier leur sexualité et leur religion. Au moins, ils n’ont pas à cacher leur relation, ce qui devrait leur faciliter les choses. N’est-ce pas ?

Mais tandis qu’Isaac s’épanouit dans ses études et se fait de nouveaux amis, David lutte pour s’accommoder à la réalité du monde extérieur. Hanté par la culpabilité d’avoir laissé sa mère et ses sœurs à Zebulon, il est submergé par l’agitation de la ville alors qu’il travaille avec acharnement afin que son entreprise de menuiserie voie le jour.

Même si David et Isaac peuvent finalement dormir l’un à côté de l’autre, chaque nuit, la crainte et l’insécurité pourraient bien les séparer.

Titre original : A Clean Break (2015)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2016

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 266 pages | Format : ePub | ISBN : B00R3RYZS6

• Emy3489 Le 15 Février 2018 à 22:20
    On retrouve notre petit couple dans le monde extérieur. Ils se sont enfuis et sont maintenant chez Aaron. Ce tome ci est du point de vue de David. J'ai adoré avoir ses pensées. Isaac s'habitue très vite et David a bien du mal... Un tome à la hauteur du premier avec une fin horrible. Je me jette de suite sur le 3ème opus !
  • Emy3489 Le 24 Septembre 2018 à 17:35
    Relecture. Un tome plus dur que le premier. En effet, nos héros doivent s'habituer à la vie citadine et c'est pas forcément simple, la fin me brise toujours le coeur
  • Elizewyn Le 01 Août 2021 à 07:31
    J'ai beaucoup aimé découvrir comment Isaac et David s'en sortent dans le monde extérieur, mais j'étais triste et frustrée de les voir s'éloigner l'un de l'autre.