Un Noël inattendu
Céline B.2020

15.5

Marion a fui son passé et s'est reconstruit une nouvelle vie, mais, en cette veille de Noël, les choses vont prendre un tournant radical. Chris est tatoueur, et son métier lui permet de rencontrer facilement des filles, mais l'un de ses amis décide de jouer les entremetteurs en mettant Marion sur sa route. Elle cherche l'amour, lui n'y croit plus. Seront-ils capables d'affronter leur passé et d'accepter leur avenir ? Après tout, Noël est le jour idéal pour croire en sa bonne étoile !

2021 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 287 pages | ISBN : 9791034820924

2020 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 198 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : B08GKXPGNM

2020 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 287 pages | ISBN : 9791034815890

• Tristana Le 14 Février 2021 à 23:06
    Une douce romance de Noël parfaite en période de fête. Une histoire d'amour assez rapide (roman avec moins de 300 pages), mais une jolie histoire avec un passé envahissant, un présent en fin de construction et un beau futur en perspective. Les personnages sont attachants, certains passages m'ont beaucoup ému. Une romance à lire au coin du feu.
  • Les chroniques de ju Le 03 Mars 2021 à 20:52
    J'ai tout de suite adhéré à cette petite famille accueillante et tolérante. Ce groupe est incroyable de bonne humeur et de positive attitude. Toujours présents les uns pour les autres, ils se soutiennent dans les bons et les mauvais moments et vont dès leur rencontre avec Marion l'intégrer à leur petite famille. C'est cette solidarité qui est très touchante dans cette histoire