Un Noël au sommet
Heather S. Wood2020

14.0

Martiniquaise d'adoption et surfeuse passionnée, Emma « la râleuse » n'aime pas la neige ni la montagne, et encore moins le froid.Tout le contraire de Som, le souriant et sympathique guide alpin.

Quand sa sœur l'invite en station pour les fêtes de fin d'année, la jeune femme débarque, ses valises pleines de son sale caractère et de sa mauvaise humeur ! Mais Som ne se départit pas de son sourire et prend le parti d’en rire.

Il se pourrait bien que la bonne humeur du beau moniteur de ski soit contagieuse, et qu’Emma se déride lors de ce séjour particulier. De quoi apprécier les trésors des sommets enneigés, en si bonne compagnie !

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 171 pages | ISBN : 9781801164665

2020 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 139 pages | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : B08QDBXRGV

• Ju Lit de la Romance Le 22 Décembre 2022 à 10:59
    J'ai apprécié l'ambiance de cette station en pleine fête de fin d'année. On a vraiment cette atmosphère hivernale que l'on aime retrouver dans ce genre de romance. Néanmoins j'ai moins accroché à la romance justement entre Som et Emma, J'ai pas ressenti assez de jeu d'attirance entre eux, de moment de séduction.