Un Noël à Pembroke
Lydia Brasington2022

16.2

Bienvenu au Pembroke Estate et dégustez une douce romance de Noël. Au menu, neige, magie, un soupçon de passion et un lord grincheux … bien trop appétissant.
Jane, une jeune artiste, se retrouve obligée de passer Noël au Pembroke Estate. En effet, elle doit peindre le portrait d'un jeune lord reclus. Mais leur rencontre est loin de se passer comme prévu.
Jane, heureuse et pétillante, a bien du mal à cohabiter avec Jack, un homme grincheux et râleur. Très vite, les étincelles fusent. Malgré leurs différences, tous deux sont forcés de rester à Pembroke pour la saison des fêtes. Mais quand Jane décide de réconcilier Jack avec la magie de Noël, l'épreuve s'annonce compliquée. Seule l’adorable boule de poil sera témoin de leur désastreuse cohabitation.
Entre séduction et taquineries, les deux jeunes gens arriveront-ils à trouver leur miracle de Noël ?
Voici une nouvelle de Noël !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 85 pages | Format : AZW | Sortie : 20 novembre 2022 | ISBN : B0BN2FW7HV

• Padawan Tiff Le 19 Décembre 2022 à 16:35
    C’est le premier « livre » de cette autrice que je lis et je dois avouer que j’ai beaucoup aimé. On suit tous les codes de la romance de noël avec Jack et Jane. Mention spéciale a Flocon
  • Padawan Tiff Le 19 Décembre 2022 à 17:05
  • Harweenlyra7 Le 02 Janvier 2023 à 22:04
    Cette romance de Noël me fait faire un parallèle avec le conte de la Belle et la Bête, bien qu'ici aucune magie ou sorcellerie. C'est d'une écriture très fluide que Lydia Brasington nous emmène vers cette belle histoire accentuée de touche plus sombre de la vie malheureusement. Un livre qui se lit très facilement et prolonge la magie de Noël.