Un Noël à Cedar Cove / Les miracles de Noël
Debbie Macomber2010

14.1

A l’approche de Noël, Corrie est bouleversée. Depuis que Roy, son mari, a commencé à recevoir des cartes postales anonymes, elle ne ferme plus l’œil de la nuit. La situation est d’autant plus difficile pour elle que Roy observe un silence obstiné tout en feignant de ne pas être affecté par la situation. Qu’est-ce que tout cela peut bien signifier ? Heureusement pour Corrie, Linnette, sa fille adorée, a décidé de s’installer à Cedar Cove pour travailler dans la nouvelle clinique médicale et se rapprocher de ses parents. Si seulement Linnette pouvait vivre ici une belle histoire d’amour, ce serait merveilleux. Mais Corrie n’est pas sûre de réussir à la convaincre de faire connaissance avec l’homme dont elle rêve pour elle. Et puisqu’on parle d’amour, comment ne pas se réjouir du bonheur de Ian et Cecilia à l’approche de la naissance de leur bébé, ou encore de celui de Maryellen et Jon qui voient chaque jour leur adorable petite Katie devenir un peu plus belle ?

Titre original : 50 Harbor Street (2010)

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Katia Novet Saint-Lot | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : B08JV3GQQ6

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280451826

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | 379 pages | ISBN : 9782280448963

2010 Editions Harlequin (Jade)

• Sorbet-Kiwi Le 24 Novembre 2020 à 22:11
    Une chose est certaine, ce cinquième tome m’a surtout donné envie de découvrir la saga depuis le début ! J’ai parfois trouvé difficile de suivre tout ce qui se passe par mon manque de connaissance de l’univers, mais j’ai tout de même passé un moment intrigant à vouloir tout savoir. Et puis quelle fin !
  • la sorcière des mots Le 23 Décembre 2020 à 12:03
    j’ai trouvé ce roman original dans son traitement, et j’ai apprécié finalement qu’on ne suive pas toujours les mêmes personnes, mais qu’on soit face à plusieurs personnages qui essayent de trouver leurs voies. Cela apporte une certaine originalité au roman, et même si l’on peut se sentir perdu face à autant de héros, on finit par s’attacher à eux, à leurs histoires différentes.
  • la_feuille_livresque Le 28 Décembre 2020 à 21:35
    Une lecture toute douce qui m'a permis de découvrir l'univers de Cedar Cove ! Une plume agréable et de belles petites histoires, tout y est !
  • cinhre Le 23 Novembre 2023 à 08:42
    J'ai eu énormément de mal. En même temps, lire un tome 5 sans avoir lu les 4 autres avant n'était pas très malin. Il m'a été très difficile de suivre. Je pense le relire l'année prochaine après avoir lu la saga et peut-être un peu plus apprécier.