Un monde sans fin, audio, tome 2
Ken Follett2017

16.9

Kingsbridge, 1327. Quatre enfants sont les témoins d'une poursuite meurtrière dans les bois : un chevalier tue deux soldats au service de la reine, avant d'enfouir dans le sol une lettre mystérieuse, dont le secret pourrait bien mettre en danger la couronne d'Angleterre.

Leurs quatre destinées s’en trouveront changées... Gwenda, voleuse espiègle, poursuivra un amour impossible ; Caris, libre et passionnée, devra défier l'autorité de l'Église, et renoncer à celui qu'elle aime ; Merthin deviendra un constructeur de génie et rejoindra l'Italie pour accomplir son destin d'architecte ; Ralph deviendra un noble corrompu, prêt à tout pour satisfaire sa soif de pouvoir et de vengeance.

Prospérités éphémères, famines, guerres cruelles, ravages de la peste noire... Appuyée sur une documentation historique remarquable, cette fresque épique dépeint avec virtuosité toutes les émotions humaines, à travers un demi-siècle d'histoire mouvementée...

2017 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Martin Spinhayer | Durée : 1464 min