Un millier d'étoiles dans mon coeur
Laëtitia Celerien2018

16.8

Aston, surfeur solitaire, croit reconnaître, sur la couverture d’un magazine, sa meilleure amie d’enfance, Chelsea, disparue mystérieusement 16 ans plus tôt. Il décide de se rendre à New-York pour la retrouver. La jeune femme, Madison, ne semble pas identifier Aston, mais sur un malentendu, ce dernier devient son colocataire…

2020 Editions Pocket

Française Langue française | 376 pages | ISBN : 9782266306379

2019 Editions Nouvelles plumes

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : 1024502325

2018 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 2298143676

2018 [E-book] Editions Nouvelles plumes

Française Langue française | 295 pages | Format : PDF | ISBN : B076Z117WR

• rama86 Le 12 Septembre 2018 à 15:20
    Une belle romance, remplie d'émotions sur un fond d'intrigue qui donne envie d'inlassablement tourner les pages. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai adoré. Merci
  • Annabelle7 Le 18 Septembre 2018 à 18:35
    Un hymne à la vie et à l'espoir ! On passe par toutes les émotions : rire, colère, amour, passion, tristesse, joie ... A ouvrir sans hésitation !
  • melicia Le 09 Octobre 2018 à 09:20
    C'est un roman original qui propose une histoire très prenante et intrigante en plus d'une romance douce. On reste scotcher sur les uns peu plus de 300 pages qui libère le pourquoi du comment au compte-goutte pour garder notre curiosité active, c'est le genre d'histoire qui se ressent et qui nous touche. On y passe du présent au passé pour vivre l'histoire en étant intrigué, c'est ce qui fait son
  • cupinours Le 21 Février 2019 à 16:59
    Une magnifique romance avec des personnages attachants. J'ai tout simplement adoré
  • lulu231198 Le 14 Mai 2020 à 19:24
    Quelle agréable surprise ce livre ! Je m'attendais à une histoire d'amour toute mignonne mais pas du tout enfin si elle est là mais tout ce mystère autour du passé pimente le tout. Les personnages sont complexes et vraiment attachant. J'ai été touché par les deux mais alors cette fin … <3 J'en ai pleuré tellement c'était intense ! Je le recommande vraiment à tout le monde !
  • Mili Livres Le 20 Août 2020 à 10:58
    Une très jolie romance entremêlée dans une intrigue bien amenée avec une pointe d'ecologie. Un roman lumineux qui prône l'espoir, la vie et l'amour.
  • lesmotsalire Le 24 Novembre 2020 à 11:32
    Une ode à l'espoir et à l'amour même si ce livre est emprunt d'une grande tristesse. L'histoire est en elle même triste même si l'auteure a décidé de ne pas totalement la retranscrire dans ses mots et privilégier plutôt l'espoir
  • Lillydrugstar Le 02 Mars 2021 à 09:25
    Une belle histoire, une romance agréable à lire. Juste moyennement aimé le style d'écriture, et la fin... m'a presque déçue. Je ne pensais pas que ça finirais comme ça. Bon, ca arrive. J'ai lu avec plaisir mais ce livre ne restera pas non plus dans mes annales quoi...
  • Le Monde de Marie Le 10 Août 2021 à 07:18
    L’écriture est belle, fluide, pleine de tendresse. Les mots sont justes et font très bien passer les émotions. Un joli coup de coeur.
  • Myriam_ojt Le 27 Juin 2022 à 19:42
    Conseiller par ma libraire. Incroyable, juste une romance qui malgré qu'elle devienne tragique démontre la force et le courage d'un personnage.
  • librairiesfromads Le 23 Novembre 2023 à 19:41
    Un livre dont on parle trop peu... C'était si beau !!