Un mariage en été
Beatriz Williams2021

15.3

L'été 1951, Miranda Schuyler découvre l'île de Winthrop lors du mariage de sa mère avec le richissime Hugh Fischer. La jeune fille est fascinée par la petite communauté de pêcheurs portugais installée sur l'île et notamment par Joseph Vargas, le fils du gardien du phare, avec qui elle tisse des liens de plus en plus forts. Mais un drame vient briser le destin de chacun.

2021 Editions Belfond

Française Langue française | 425 pages | ISBN : 9782714493644

• alapagedesuzie Le 21 Août 2021 à 19:23
    J’ai lu la seconde moitié d’une traite car j’étais captivée par les événements sur cette île. Je ne vous surprendrai pas en vous mentionnant que j’ai bien aimé cette lecture même si l'intrigue est prévisible et que les personnages sont stéréotypés. Si vous avez aimé la trilogie des sœurs Schuyler, je suis certaine que vous apprécierez ce roman.
  • Anouklibrary Le 03 Avril 2022 à 13:28
    Si Beatriz Williams compte parmi mes autrices favorites, Un mariage en été n’a malheureusement pas été la lecture à laquelle je m’attendais. J’en ressors déçue de l’intrigue de façon générale, de sa construction et ses révélations, qui n’ont malheureusement pas su conquérir mon cœur.