Un mail au Père Noël
Sophie Castiglione2021

14.1

Les fêtes de Noël s’annoncent plutôt mal pour Emy. Fraîchement séparée d’Antoine après avoir découvert qu’il l’a trompée, Emy se désespère à l’idée de devoir passer le réveillon seule jusqu’au jour où une publicité atypique passe à la télévision. Un père Noël promet monts et merveilles à celui ou celle qui lui enverra un mail accompagné d’un unique souhait. Sur le coup, Emy n’en croit pas un mot… mais, finalement, au bout du rouleau, elle se lance et se confie. Le lendemain, persuadée que c’était une arnaque, elle s’aperçoit que le père Noël lui a répondu. Et si ce fameux mail avait le pouvoir de changer sa vie ?

2021 Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9791034818549

• Jo'Bouquine Le 24 Novembre 2021 à 10:22
    Une histoire courte que j'ai lu en une petite heure mais vraiment tres mignonne pour la période.
  • Alexandra42 Le 18 Décembre 2021 à 16:39
    Romance de Noël agréable à lire, pleine d’humour, amitié et d’amour
  • filledepapiers Le 23 Décembre 2021 à 21:23
    L’histoire est courte, de ce fait, ce n’est pas étonnant de remarquer qu’elle s’enchaîne vite. La plume de l’autrice est fluide et agréable. Toutefois, l’intrigue est prévisible ou, en tous cas, pour moi, ça l’a été, et ce, dès le début. Malgré tout, cela ne m’a pas gâché le plaisir de la lecture. L'histoire est tellement mignonne et attendrissante ; elle m’a fait chaud au cœur.
  • Linoou Le 27 Décembre 2021 à 00:53
    Petite histoire mignonne mais très prévisible. La fin trop brusque m'a laisser sur ma faim, dommage!
  • Les_contes_dune_fraise Le 05 Janvier 2023 à 10:55
    Une petite romance courte, qui est parfaite pour passer un petit moment tout doux. Une lecture avec de l'humour, de la douceur, de la gentillesse et de l'amitié. Les personnages sont attachants et remplis de bienveillance. Ils ont de l'humour et du caractère ce qui apporte un plus à l'histoire. J'ai beaucoup apprécié de lire chaque mail du père Noël. J'ai trouvé cette idée de mail vraiment top !