Un lien invisible, tome 1 : Coeurs destinés
Garrett Leigh2021

15.7

Il n’est pas un loup.

Dévasté par la mort de sa meilleure amie, Zio est un soldat qui n’a qu’une chose en tête : la vengeance. Consumé par un conflit qui fait rage depuis sa naissance, il n’a eu ni le temps ni l’envie d’apprendre les légendes du monde des métamorphes dans lequel il a été élevé. Et il n’a certainement pas de temps à accorder à un métamorphe d’une autre race, même pour sa meute.

Ne pas faire de mal ; donner la vie et non la mort : c’est le serment pour lequel Devan a juré de vivre après sa renaissance. Alors, quand il est envoyé à l’étranger pour être intégré à une meute de loups en tant que guérisseur résident, il n’hésite pas. Dans le monde surnaturel, certains liens sont instantanés : les soldats deviennent des frères, la meute devient une famille. Mais d’autres sont plus profonds encore et, bientôt, Devan se retrouve à la merci d’instincts qu’il ne peut contrôler.

Alors que la guerre s’intensifie, les batailles du cœur pourraient s’avérer les plus difficiles de toutes.

Je ne le laisserai pas mourir.

Titre original : Shadow Bound tome 1 Fated Hearts (2021)

2021 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9791038119406

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : B08NJZWBBS

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Audrey Simon | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : B08NJZWBBS

• Rubymoon Le 24 Février 2021 à 14:25
    Roman très intéressant j’ai aimé lire se livre Même si parfois c’était long J’ai quand même envie de lire la suite
  • Ileen Le 06 Mai 2021 à 14:09
    On est plongé directement dans cet univers, sans réelle explication de base, et j'ai été légèrement paumé... Puis tout s'enchaîne, on obtient nos réponses, on se retrouve propulsé dans le camp, à attendre les batailles, à se languir du rapprochement concret entre Devan et Zio, à comprendre certains tenants et aboutissants. La guerre est terrible, vraie, moche, et ils ont été ma lueur d'espoir ici.
  • Asmigard31 Le 21 Décembre 2021 à 10:27
    L'histoire est prometteuse par contre les informations nous les avons au compte goûte. J'ai eu du mal à suivre ne comprenant strictement rien des clans au début et de la grande guerre qui a du se passer il y a longtemps. Sinon l'histoire est longue et la fin dure avec pas mal de perte. Je reste mitigé pour le moment, à voir avec la suite.
  • CDEV Le 26 Mai 2022 à 23:10
    J'ai débuté cette lecture en me disant qu'il me manquait des informations pour bien comprendre et entrer dans l'histoire. J'ai eu du mal à suivre, on est lâché dans la guerre entre metamorphes sans aucune explication même si on en decouvre un peu plus par la suite. Je reste assez mitigée même si j'ai très envie de connaître la suite de cette série
  • IYMP Le 28 Août 2022 à 12:13
    On est plongé dans l'histoire dès la première ligne, sans explications, sans contexte et pourtant j'ai hyper bien accroché. J'ai beaucoup aimé cette histoire de liens, la façon dont cela influence sur la relation et surtout sur la question que cela soulève. Zio & Devan m'ont bien plu et je voulais voir comment ils s'en sortiraient ainsi que cette guerre. J'ai très envie de découvrir la suite.