Un jour viendra
Stéphanie Stansbie et Frances Ives2022

16.5

"Maman, tu es si belle", dit un matin Petit Ours à sa maman. "Je veux te ressembler". "Oh tu me ressembleras" dit maman. "Mais avant cela, nous devons ensemble construire nos souvenirs et nos expériences avant que tu ne sois trop grand".
Ce bel album, tout en douceur, en délicatesse, en silences et en regards célèbre tous les moments passés avec un enfant et exprime comment ces précieux souvenirs contribueront à construire un enfant heureux, bien dans sa tête et dans son corps.

2022 Editions Tigre & Cie

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9782381750422

• Camliou Le 18 Janvier 2022 à 11:57
    Une jolie histoire pleine de douceur et de poésie sur les relations parents/enfants qui rappelle un peu l'album "Devines combien je t'aime".
  • Liam Azerio Le 31 Juillet 2023 à 23:01
    Un album tout doux sur le temps qui passe et qu'on prend le temps de savourer :)
  • Une Bulle de fantasy Le 16 Août 2023 à 16:09
    Un album mignon sur le lien entre une maman ours et son petit et les racines que leur relation tisse dans la vie de l'enfant. Une belle façon de profiter de chaque instant.