Un jour tu me reviendras
Lisa Kleypas1999

14.4

Quelle corvée, cette réception ! Jessica déteste ce numéro de séductrice que son patron lui fait jouer auprès d'éventuels mécènes pour son théâtre. C'est si humiliant pour une actrice de sa trempe ! Logan Scott, implacable, lui chuchote à l'oreille : - Essayez lord Russel, il vient d'hériter. Et n'oubliez pas ce grand homme brun près de la fenêtre, une des plus grosses fortunes du royaume. Il s'agit du marquis de Savage. En entendant ce nom, Jessica blêmit. Lord Savage n'est autre que l'homme auquel sa famille l'a mariée alors qu'elle était enfant et qu'elle fuit depuis des années... Jamais elle n'avait imaginé que son époux puisse être aussi séduisant !

Titre original : Somewhere I'll Find You (1996)

2023 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782290144824

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782290160725

2010 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2002 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 314 pages

• enforme Le 13 Janvier 2018 à 17:11
    Un roman tout ce qu'il y a de plus classique, on sait d'avance comment cela fini !!
  • eugetld Le 13 Mars 2023 à 22:14
    Si le scénario de base avait tout pour me plaire, je reste abasourdie par les comportements du duc qui s’apparentent à ceux d’un harceleur voir d’un agressseur, et que l’auteur fait passer pour des agissements « romantiques »… ça ne passe pas du tout pour moi.