Un jour, j'irai dans l'espace
David Litchfield2019

17.3

Lucie rêve de se rendre sur une autre planète. La nuit venue, elle lance des messages vers le ciel avec sa lampe torche. Un extraterrestre part à sa rencontre.

2019 Editions Belin (Jeunesse)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9791035808471

• Chat Noir Le 22 Décembre 2019 à 11:53
    Un album de toute beauté qui vous plonge dans l'histoire de Lucie qui rêve de découvrir une autre planète. Une histoire magique, de splendides illustrations et de douceur sur la thématique de la réalisation de ses rêves.
  • Abra_cadabra Le 25 Août 2020 à 18:47
    Une belle lecture toute chou avec des illustrations juste magnifiques !
  • Une Bulle de fantasy Le 11 Mars 2022 à 19:01
    Un superbe album qui change de l'ordinaire, un peu SF sur les bords. Il s'agit d'une fille, Lucie, qui rêve de voyager dans l'espace. Elle fait la rencontre d'un extraterrestre et elle apprend beaucoup de cette rencontre. Une histoire magique !
  • Alexia JM Le 21 Mars 2022 à 10:14
    Cet album est vraiment très beau, les couleurs sont sublimes et l'histoire très belle
  • Le grimoire de Fluxy Le 21 Décembre 2022 à 18:11
    Un album jeunesse vraiment tout mignon, avec une belle histoire qui nous montre les choses essentielles de la vie : la famille, l'amitié. Les couleurs sont vraiment magnifiques, le jeu de lumière est très bien travaillé. Ce livre n'est là que pour nous faire rêver...