Un Jeu Interdit, tome 3 : L'Affrontement
L. J. Smith1994

Saga Un Jeu Interdit Terminée

16.2

Jenny retourne là où tout a commencé : la maison de son grand-père, quand, enfant, elle a rencontré pour la première fois Julian. Une porte avec une rune étrange s'ouvre sur la création la plus fantastique de Julian jusqu'à ce jour : un parc d'attraction entièrement vide que Jenny adorait quand elle était petite. Sauf qu'ici tous les tours de manège sont mortels. Et Jenny va devoir survivre à ses confrontations avec un Julian de plus en plus frustré et déterminé. Pourrait-t-il vraiment la tuer à défaut de la posséder ? Jenny va le forcer à faire un choix... et deux mondes vont en être changés à jamais.

Titre original : The Forbidden Game, book 3 : The Kill (1994)

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Isabelle Saint-Martin | 284 pages | ISBN : 9791022400282

• Léa aime lire Le 08 Mai 2014 à 10:23
    Un dernier tome qui cloture parfaitement cette saga ,juste genial !
  • Letempsd'unlivre Le 02 Janvier 2015 à 16:06
    Ce dernier tome rattrape le deuxième qui ne m'avais pas plu autant. Une fin très bonne !
  • _ananas_ Le 07 Juillet 2015 à 17:21
    Un dernier tome vraiment bien ! Il y a juste la fin qui est un peu trop happy end comme défaut, et encore !
  • floralola Le 09 Février 2016 à 16:34
    Ce dernier tome est juste génial!! (comme les deux autres ) Le lieux où se passe l'action est juste génial, un endroit idéal pour faire peur.