Un irrésistible patient, Idylle à l'hôpital
Sarah Morgan et Gina Wilkins2011

Un irrésistible patient, Sarah Morgan
Je veux que tu sois le premier. Natasha n'a jamais oublié l'humiliation qu'elle a ressentie, dix ans plus tôt, quand Alessandro Cavalieri, prince héritier de San Savarre, l'a rejetée, alors qu'elle s'offrait à lui. Ni la promesse qu'elle s'est faite de lui faire regretter un jour de lui avoir brisé le cœur... Mais aujourd'hui qu'il est son patient, elle se sent perdue. Va-t-elle pouvoir veiller sur Alessandro ? et vivre sous le même toit que lui ?, sans céder à l'attirance folle qu'il exerce toujours sur elle ?

Idylle à l'hôpital, Gina Wilkins
Débordée par ses études de médecine, Haley n'a pas de temps à consacrer aux hommes. Encore moins à Ron Gibson, qu'elle a rencontré à la faculté et qui n'a de cesse de la provoquer depuis qu'ils travaillent ensemble à l'hôpital. Pourtant, elle ne peut empêcher son cœur de s'emballer à chaque fois qu'il s'approche d'elle. Elle doit à tout prix se ressaisir. Mais comment résister à Ron, toujours plus complice, plus proche, plus... charmeur même ?

Titre original : St Piran's : Prince on the children's ward, The doctor's undoing (2011)

2011 Editions Harlequin (Blanche)