Un homme pour Noël
A. D. Martel2020

17.9

Et si le Père Noël vous apportait un cadeau pour le moins… inattendu ?

Tout commence par une simple lettre :

« Cher Père Noël, s'il te plaît, peux-tu apporter un homme pour ma maman ? ».

Le jour J, au pied du sapin, c’est le choc : Jo découvre un homme emballé (et même ligoté) dans du papier cadeau ! Sa fille éclate de joie, mais pour Jo… C’est la panique !

Qui est cet inconnu dans son salon ? Pourquoi affirme-t-il être son cadeau de Noël ? Est-il tombé sur la tête ? Est-ce un dangereux psychopathe ?

Après « Je vais buter mon boss », A.D. Martel vous invite dans une romance de Noël détonante, pleine d’humour et de tendresse. Attention… Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9782931136133

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | ISBN : B08P7PM164

• sagweste Le 08 Décembre 2020 à 12:21
    Ce roman se lit tout seul, pour le simple plaisir de se dire qu'on est bien au chaud sous son plaid dans le canapé avec un petit chocolat chaud, que la fille de Jo, Margault, nous aurait préparé...enfin.... peut-être pas...car cette Miss Teigne peut avoir de sacrées idées avec ses chocolats chauds!!!
  • Ayorin Le 23 Décembre 2020 à 22:49
    Un roman qui va au-delà de la basique histoire d'amour dans un cadre festif. La narration est ingénieuse et les surprises plus que nombreuses. C'était un récit absolument imprévisible et c'était un vrai plaisir. En bref, A.D. Martel parvient à nous emmener dans une romance de Noël oui, mais en s'éloignant résolument des clichés du genre et en déjouant définitivement nos attentes.
  • Celine_Cmn Le 29 Décembre 2020 à 09:37
    La plume de l'auteure est toujours aussi douce, fluide et chaleureuse. Elle parvient parfaitement, avec une facilité déconcertante, à me faire passer par tout un tas d'émotions différentes en quelques pages seulement. Encore une fois, un immense bravo à l'auteure pour nous avoir offert une si belle, folle et surprenante histoire. Vivement la prochaine !
  • Humato Le 09 Janvier 2021 à 21:57
    Un livre qui vous du bien, sur le thème de Noël mais sans niaiseries, avec des surprises et beaucoup d'humour, jai absolument adoré!!!
  • Les chroniques de ju Le 27 Janvier 2021 à 23:08
    Une plume très agréable et inébranlable histoire assez inattendue. Une petite fille pas si sage que ça, et un homme arrivé sous le sapin!! A lire avec un chocolat chaud au coin du feu!!
  • Angie62450 Le 05 Février 2021 à 14:18
    Plusieurs ressenti au fil de ma lecture, tout d'abord j'ai été perturbée par ce qui arrive à la mère et la fille ne comprenant pas. Surprise par la révélation et angoissé par ce qui se passe vers la fin. On apprend au fil de la lecture le passé de cette famille atypiques mais également celui du personnage masculin. Plusieurs questionnement sur nos habitudes de vie sont également Poser.
  • Chrisbookine Le 27 Décembre 2022 à 21:24
    J'ai adoré cette comédie romantique inspirée de Maman j'ai raté l'avion. Margault est une véritable peste attachiante. Que d'humour et de rebondissements, c'est ultradivertissant.
  • Debbie_fan Le 03 Janvier 2023 à 08:56
    C’est le premier roman sur le thème de noël que je lis et je n’ai vraiment pas été déçue. C’était très drôle, plein de rebondissement et pas du tout neuneu. Je l’ai dévoré. Les personnages sont super attachants. On est également face à des conflits générationnels, des mystères et on a le point de vue de plusieurs personnages. Bref je le recommande!