Un faux petit-ami pour Noël
Keira Andrews2022

15.8

Et si les faux petits amis devenaient de vrais petits amis, pour les fêtes ?

C’est la période la plus merveilleuse de l’année, sauf que Logan, ex-marine, est sans emploi et se fait expulser. Pire encore, il est maintenant père célibataire d’un beau-fils qui le déteste. Un enfant a besoin de stabilité – sans parler de cadeaux sous le sapin – et Logan est désespéré.

C’est alors qu’il rencontre Seth, un homme seul, avec qui il passe un accord.

Logan peut-il temporairement jouer le rôle du petit ami pour augmenter les chances de Seth d’obtenir une promotion ? Si cela leur permet d’avoir un toit au-dessus de leur tête pour les vacances, alors oui. Logan se considère comme hétéro – sans compter ses aventures occasionnelles avec des hommes –, mais il peut faire semblant. De plus, avec son sourire timide, Seth est étonnamment sexy.

Disons qu’il est sacrément sexy.

Choqué que Seth n’ait été qu’avec un seul homme, Logan ne peut résister à l’envie d’adoucir leur accord pour lui apprendre les joies du sexe sans engagement. Pas d’attaches. Pas de sentiments. Pas de baisers.

On ne tombe pas amoureux l’un de l’autre.

Facile, non ?

Titre original : The Christmas Deal (2022)

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9791038115828

2022 Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 0791038115828

• Nororm Le 14 Novembre 2022 à 09:34
    Une romance de Noël très mignonne et qui prend son temps malgré le format court. Les personnages sont très attachants, j’adore le schéma du fake boyfriend et surtout il n’y a pas de drama inutile.
  • Ileen Le 17 Novembre 2022 à 12:09
    J’ai beaucoup aimé cette petite romance de Noël, les liens entre les personnages et l’évolution qu’ils connaissent. La relation père-fils de Logan et Connor est conflictuelle, difficile dès le départ, et j’ai apprécié la manière dont tout ceci est traité. Du côté de la romance, c’était amusant de les voir tomber sous le charme de l’autre. Le petit canular finit pour le mieux !
  • CDEV Le 14 Décembre 2022 à 22:36
    Je suis un peu déçue par ma lecture.Certains trucs m'ont agacé chez ces 2 hommes comme à l'inverse j'ai pu être touchée par les choses qu'ils ont vécu.Quant au jeune Connor, il m'a bcp peiné par la perte de sa maman.Cette histoire est mignonne mais j'aurais voulu lire plus d'émotions tout au long du livre et pas juste la fin. D'hab j'aime les histoire de faux petits amis mais j'ai pas adhéré ici
  • IYMP Le 31 Décembre 2022 à 11:53
    Une très belle petite lecture d'hiver qui par ce schéma du faux petit-ami, aborde tout de même des sujets très intéressants et difficiles. La situation entre Logan & Connor est très conflictuelle et la situation de Connor m'a beaucoup peiné. De même que Seth, rejeté par sa famille, m'a donné envie de le protéger. J'ai bien aimé la relation qui se construit entre Logan & Seth également.
  • la sorcière des mots Le 28 Janvier 2023 à 11:31
    , j’ai pris plaisir à lire ce roman. Je me suis attachée aux personnages principaux, que ce soit Logan ou Seth. J’ai aimé la manière dont ils agissent avec Connor, mais surtout entre eux. J’ai apprécié les questionnements de Logan et la fragilité de Seth. C’est un roman qui est très agréable à lire, même s’il n’est pas adapté à tout le monde, notamment aux plus jeunes.
  • Seith_Aquilon Le 14 Novembre 2023 à 10:22
    J'ai bien aimé le début de l'histoire, mais les scènes de fesses ont pour moi tout gâché. Il y en a trop à la suite, les personnages utilisent des mots + ou - crus et ce n'est pas vraiment ce que j'attend d'une romance de la Noël. Ça m'a coupé l'envie de découvrir la suite et l'évolution de la VRAIE histoire. C'est dommage, mais on est sur un abandon.