Un été pour tout changer, intégrale
Melissa De La Cruz2004

15.6

Ca y est ! Le bonheur est au bout de la jetée ! Mara, Jacqui et Eliza sont engagées comme filles au pair dans les Hamptons ! Au programme : s'occuper de quatre bambins de la famille Perry. Sans oublier les fiestas, le shopping, les envies de succès et les chagrins d'amour ...
Coups de coeur, coups de blues et coups de théâtre pour trois étés pas comme les autres !

Titre original : The Au Pairs (2004)

2013 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

• Oleaka Le 08 Août 2014 à 18:28
    Pas un coup de coeur mais une bonne lecture estivale, agréable et légère. Parfait pour se vider la tête et passer un bon moment !
  • silsuffisaitdunlivre Le 18 Novembre 2017 à 07:27
    J’ai apprécié cette dernière. J’y ai découvert la plume de l’auteur et ce fût une bonne découverte. Ce roman se lit très facilement et est composé de petits chapitres qui défilent sans que le lecteur ne s’en rende compte. Il n’y a pas de grosse surprise mais c'est avec plaisir que je retrouverai les héroïnes pour le tome 2.
  • Delphinema09 Le 07 Juillet 2018 à 06:16
    J'ai passé un très bon moment avec ces jeunes filles au pair. Chaque tome aborde des sujets différents, avec un 1er très centré sur les enfants, un deuxième plus sur l'amour et l'amitié, et un troisième sur la jalousie et le divorce. J'ai aimé voir mûrir les personnages, les voir changer au fil des pages. C'est une lecture parfaite pour l'été, légère et sans prise de tête.