Un été dans les Hamptons
Sarah Morgan2018

16.2

« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »
Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…

Titre original : Holiday in the Hamptons (2017)

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : EAN 9791033907114

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 502 pages | ISBN : 9782280420129

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782280387682

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

2017 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 15 juin 2017 | ISBN : 9781848456662

• FeeLiseuse Le 07 Juillet 2018 à 11:13
    Comme toujours avec Sarah Morgan, une belle histoire avec des sentiments et émotions. J'aurais peut-être plus apprécié encore si Seth avait été plus présent. J'ai adoré les rapports de familles.. et les jumelles !
  • Laurinevai Le 14 Juillet 2018 à 10:46
    C'était le livre que j'attendais avec impatience en juillet ! J'ai adoré ! L'auteure nous offre une jolie histoire d'amour très touchante entre Seth et Fliss !
  • Rochelle17 Le 07 Août 2018 à 22:27
    Comme toujours, Sarah Morgane a frappé fort avec une magnifique histoire remplie de sentiments et d'émotions. L'histoire de Seth et de de Fliss est émouvante. Plein d'émotions côté famille aussi avec Grams et Harriet la soeur jumelle de Fliss. Et puis comment ne pas tomber sous le charme du beau Seth, sexy à souhait et tellement craquant !
  • Kitty-Addict Le 08 Août 2018 à 19:36
    Encore un coup de cœur !! L'auteur nous offre une superbe histoire avec Fliss et Seth, pleine d'émotions et d'humour. Fliss et Seth ont chacun des failles et des problèmes émotionnel à régler. Et bien sur j'ai adoré Grams, Harriet et les chiens. J'ai hâte de lire l'histoire de Harriet !!
  • Nororm Le 09 Août 2018 à 18:42
    Une histoire encore super mignonne même si j'ai trouvé la fin un peu précipitée ^^
  • Luna Le 07 Avril 2019 à 18:44
    Une lecture très agréable et mignonne.
  • LaurenaLJ Le 05 Décembre 2019 à 17:19
    Une romance sympa à l'image des autres écrites de l'auteure, malgré quelques longueurs au début! J'ai bien accroché avec le personnage de Fliss, et j'ai surtout appréciée la place laissée aux animaux dans cette jolie histoire, à la fois pleine de bons sentiments et de messages intelligents ^^
  • EloTwentyTwo Le 13 Décembre 2019 à 19:28
    Le résumé et le personnage ne me donnaient pas envie. Il y avait quelque chose que je n'aimais pas chez Fliss ! Mais l'autrice réussit le pari de nous la faire comprendre, de nous la faire aimer et d'espérer que tout se résolve pour elle. Seth est un homme qui a toutes les qualités comme presque tous les héros de Sarah Morgan, ça deviendrait presque lassant. Une romance qui fait son travail.
  • Audrey_justreading Le 09 Mai 2020 à 17:16
    Encore une excellente histoire ! Le côté psychologique est extrêmement bien mené et le personnage de Fliss est très intéressant. C’est une belle histoire d’amour, de relations familiales et d’animaux.
  • Plume bleue Le 18 Août 2020 à 18:47
    Une douce romance comme l'auteure sait si bien nous régaler.
  • Justineg1992 Le 30 Mars 2021 à 21:49
    Une jolie histoire d’amour! J’ai adoré les interventions de sa grand mère lorsque elle donne son point de vue ainsi que sa forte relation avec sa jumelle.
  • Lubellile Le 04 Juillet 2021 à 13:20
    J'ai aimé découvrir Fliss, qui derrière un caractère fonceur cache énormément de blessures et un grand coeur. Seth est presque trop parfait, mais l'histoire reste mignonne.
  • Nirniel Le 14 Août 2021 à 13:50
    J'ai bien aimé l'histoire et les Hamptons, par contre Fliss m'a beaucoup fait soupirer. Pourtant c'est une histoire pas banale et j'ai adoré tous les autres personnages. Mention spéciale à Grams qui m'a fait rire plus d'une fois !
  • lamandarine Le 15 Août 2021 à 18:14
    Petite romance sympathique mais j'ai tout de même préféré le 1er tome. Fliss n'est pas ma préférée de la fratrie. J'ai trouvé que se faire passer pour sa jumelle était une ficelle un peu grosse que l'auteur a utilisée. C'était un peu long, mais pour une lecture de vacances ça passe, c'est sans prise de tête.
  • lemelidesmots Le 16 Août 2021 à 12:35
    J'ai adoré ma lecture ! Je me suis autant attachée à leur duo, qu'aux octogénaires du village, ou même des chiens. La première partie du roman est remplie d'humour (merci Fliss), tandis que la deuxième et centrée les non-dits qui flottent autour de leur rupture. ?
  • Christelle72 Le 13 Janvier 2022 à 22:22
    La plume de l'auteure est toujours aussi addictive. La vie près de New York me donne envie d'y goûter. Petit bémol : j'ai trouvé certaines de l'héroïne un peu répétitive même si les personnages sont attachants. J'ai aimé le lien avec sa grand mère qui m'a rappelé celui que j'avais avec la mienne. Une belle lecture qui fait du bien.
  • Chatplumer Le 05 Décembre 2022 à 09:29
    Pas mal de tournicotage de cerveau pour nos deux héros et une grosse envie de les secouer parfois mais une belle découverte pour moi qui ne connaissais pas cette auteur. J'ai bien envie de découvrir le contenu de cette trilogie !
  • Melora Le 25 Juillet 2023 à 14:07
    C'est un schéma classique de romance, mais ce que j'aime chez l'autrice -et c'est là où on peut se différencier - c'est le soin qu'elle apporte aux dialogues, la construction de ses personnages secondaires, parfois plus attachants que les protagonistes. Un bon cru estival !