Un été aux cornouailles
Kimberly Cooper2016

11.0

FAIBLE

Le docteur Emily Doohan à 26 ans. Elle vient d'achever ses études de médecine. Le temps d'un été, elle quitte Manchester et David, son fiancé, pour aller remplacer un vieux médecin de campagne malade à Sennen Cove, un petit village perdu sur la côte ouest des Cornouailles.
Emily espère beaucoup que le docteur Gordon Clarke validera sa candidature et qu'au terme de sa semaine d'essai, il lui confiera son cabinet.
Ce qui ne devait être qu'une première expérience professionnelle pour Emily sera bien plus que cela. Ici dans les Cornouailles, les hommes sont rudes, mais il y en a un qui a un charme fou auquel elle n'est pas insensible. Et puis, il y a ces surfeurs en vacances sur la plage. L'un d'entre eux est beau comme un dieu…
Les lecteurs plongeront dans la conscience d'Emily. Troublée, désemparée, ballottée par des envies contraires entre sa fidélité à David et les émois de son cœur pour deux autres hommes diamétralement différents, la jeune femme devra faire un choix. Quoi qu'elle décide, sa vie ne sera plus jamais la même.
Où ses pas la guideront-ils ? Et si finalement, le bonheur avait un prix ? Dans ce cas, serait-t-elle prête à le payer ?

Titre original : A summer at the sea (2016)

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Marina Boinet | 396 pages | Sortie : 24 décembre 2016 | ISBN : 9781540432780