Un été à emporter
Maurene Goo2020

15.6

Clara Shin est une fille cool. Ses amis sont cool aussi
En cours, ils ne prennent rien au sérieux, et c'est souvent la très studieuse Rose Carver qui est victime de leur nombreuses farces.
Or, justement, après une blague qui tourne mal, Clara et Rose en viennent aux mains et mettent le feu à l'auditorium de leur lycée.
Leur punition sera exemplaire : les deux ennemies vont devoir travailler dans le foodtruck du père de Clara, ensemble... pendant tout l'été !

Titre original : The Way you Make Me Feel (2018)

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Alison Jacquet-Robert | 342 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782017881193

2020 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 978-2408005887

2020 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Alison Jacquet-Robert | 310 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782408005887

2018 Editions Farrar, Straus and Giroux

• Madame Ratou Le 09 Juillet 2020 à 17:22
    Voilà un roman feel-good comme je les aime ! C'était une lecture simple et rafraichissante, idéale pour cette période de l'année. Le gros point noir reste quand même l'héroïne, que j'ai trouvée tête à claques, mais en dehors de ça, j'ai passé un chouette moment.
  • The Books of Manon Le 13 Juillet 2020 à 12:58
    Une très bonne lecture, simple, fraîche, fluide et très addictive ! Un feel-good comme je les aime pour l'été. Des personnages attachants, surtout Clara (et pourtant au début j'avais du mal avec elle). En bref, une excellente lecture pour cette période de l'année !
  • Pommerouge Le 14 Août 2020 à 16:49
    En bref, c’est vraiment une lecture qui m’a fait passer un bon moment. Le style d’écriture est fluide et l’histoire est légère. On se laisse porter par le récit que nous propose Maurene Goo avec plaisir !
  • Alice Neverland Le 16 Août 2020 à 22:42
    Je me suis régalée avec ce roman qui nous offre des personnages magnifiques, tant par leur personnalité que par leurs interactions entre eux. Une fois de plus, Maurene Goo nous offre une histoire qui se dévore toute seule. C’était adorable, surprenant, drôle et émouvant à la fois : une lecture que j’ai adorée !
  • piledelivres Le 23 Août 2020 à 10:42
    la lecture de l'été : un concentré de cultures et de personnages différents qui font fondre nos coeurs. lisez ce livre!!!!!!
  • bibipapote Le 15 Juin 2021 à 16:41
    Une chouette lecture feel-good parfaite pour l'été! Les personnages sont géniaux ; des personnalités très différentes comme le mélange de cultures que propose ce roman!
  • livresquement_malfoy Le 16 Juillet 2021 à 11:00
    Un roman tout mimi sans prise de tête. Parfait pour l'été, les personnages sont très attachants et nous partagent leurs cultures et leurs visions de la vie très différentes les unes des autres. Je ne sais pas si je vais en garder un souvenir impérissable, mais j'en suis ressortie avec le sourire.