Un enfoiré... mais un coup de folie
Ana Scott2020

15.5

Il va la rendre folle… de désir.

La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l’air pendant une réception.
Il est canon, il a les plus belles fesses qu’elle ait jamais vues… et il est aussi arrogant que hautain !
Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami.
Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d’événementiel à flot.
Et peu importe s’il a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas !
Enfin… c’est ce qu’elle veut croire.

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 236 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2020 | ISBN : B084BVF6ST

• Lili Matoline Le 04 Février 2020 à 19:51
    Ouvrir les yeux sur ses sentiments, aimer peut faire mal, la confiance se mérite,… une comédie romantique charmante, une plume plaisante avec des touches d’humour et de jolies émotion. Un léger manque de mordant et de piquant pour être parfait. C’est bien dommage, la lecture reste dans l’ensemble attrayante. À découvrir.
  • Lilygouv Le 12 Février 2020 à 22:11
    J'ai apprécié cette lecture, les personnages, leur développement dans leur relation et leur caractère. Roman à 2 voix, la plume de l'auteur est fraîche et passionnée. Une histoire divertissante et addictive.
  • Bouquineuse_compulsive Le 12 Juin 2020 à 20:55
    J’ai adoré voir Harry mettre tout son charme (et son corps) en action pour faire vibrer Jodie. Il est cash et se fout de choquer la demoiselle pas si innocente que ça. C’est une lecture super agréable, sans prise de tête. Je me suis amusée tout du long.
  • Addiction Littéraire Le 02 Septembre 2020 à 22:16
    3/4 mois si ce n'est pas plus pour le finir. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps. Il est loin d'être mauvais, l'histoire est sympa, les personnages aussi même si certains aspects m'ont embêtés.