Un dernier tour
Franck Thilliez2013

13.4

Des cadavres sont découverts en montagne : un homme, une femme puis une jeune fille.
Paul Mourier, de la police criminelle grenobloise, est mis sur l'enquête. Amnésique et handicapé suite à un incendie qui s'est déclaré chez lui quatre mois auparavant, il est aussi un peu alcoolique.
Les corps et les indices retrouvés sur les victimes permettent à Mourier de faire le lien avec L'Alpe d'Huez et le Galibier et donc avec le Tour de France.
Son enquête le mène à Rémy Van Hassen, un jeune coureur cycliste belge.
La confrontation entre les deux hommes va permettre à Mourier de reconstituer son histoire...

2013 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 13 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juillet 2013 | ISBN : 9782823810035

2013 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Julya Le 30 Septembre 2016 à 13:00
    J'ai apprécié mais l'auteur a fait mieux !
  • laludeslivres Le 29 Décembre 2017 à 08:54
    Trop rapide dans l'intrigue, je préfère quand Thilliez prend son temps pour faire du suspense
  • Sissi la guerriere Le 14 Août 2018 à 02:06
    Trop court je pense que l'auteur peut faire mieux.
  • Atlantis27 Le 05 Juin 2019 à 05:27
    Sympa. C'est court mais c'est justement là le talent, savoir nous intéresser tout de même en une dizaine de pages ! Moi j'ai bien aimé. Original.
  • Addiction Littéraire Le 06 Octobre 2021 à 20:48
    Beaucoup trop court à mes yeux, je préfère les livres plus long de l'auteur.