Un dernier été
Elin Hilderbrand2023

15.8

Sur l'île de Nantucket, l'été s'annonce plein de promesses. Willa jubile : elle est à nouveau enceinte, après trois fausses couches. Sa petite sœur Carson, elle, ne pense qu'à faire la fête au Chicken Box. Quant à leur frère, Leo, il est tiraillé entre sa petite amie et son désir de liberté.
Bientôt, ils pourront reprendre leurs traditions estivales, déjeuner en famille au Yacht Club, choisir une glace chez Cône... Et célébrer la sortie du nouveau roman de leur mère, la célèbre Vivian Howe !
Tout bascule quand Vivi est renversée par une voiture.
De là où elle est, Vivi observe avec fierté ses trois enfants tracer leur chemin vers l'âge adulte, guidés par son amour infini.

Titre original : Golden Girl (2021)

2023 Editions Les Escales

Française Langue française | 448 pages | ISBN : 9782365697460

• Analire Le 18 Juin 2023 à 09:41
    Une belle lecture d'été qui parle de vie à travers le deuil. Un roman agréable, des personnages attachants, qui vous feront voyager sur l'île de Nantucket, une île charmante et familiale où il fait bon vivre.
  • Virtchou Le 13 Juillet 2023 à 23:47
    Lecture d'été agréable, la famille se Vivi est attachante mais la touche fantastique m'a empêchée de rentrer réellement dans l'histoire par manque de réalisme.
  • Bianca lit Le 27 Juillet 2023 à 07:19
    Une très bonne lecture d'été avec des thèmes intéressants, des personnages intéressants et une touche de fantastique qui vient twister l'histoire. Et cerise sur le gâteau, c'est très dépaysant et ça donne envie d'aller à Nantucket !