Un défi, tome 1
Sessy Fernandez2018

16.6

Une rencontre lancée par un défi qui chamboule deux quotidiens : celui de Julia, et des Seis Blood.

Ils ont pour habitude de ne pas tomber amoureux. Pourtant, Nash est sous le charme de Julia, et il refuse d’éprouver ce sentiment qu’il considère appartenir aux faibles. Mais lorsque la Muse de son gang demande sa permission pour les quitter, Nash n'a pas d'autre choix que d'en trouver une autre. C'est alors que se lance un réel duel de six défis entre son cœur et son gang, entre Julia et sa nouvelle meilleure ennemie.

Qui gagnera ? Qui sera la nouvelle Muse ? Nash vaut-il vraiment la peine qu'elle se batte pour lui ? De la raison ou de l’amour, personne ne peut savoir qui triomphera.

2018 [E-book] Editions Something else (New)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 janvier 2018

2017 Editions Something else

Française Langue française | 306 pages | ISBN : 9782378160156

• Bouquineuse_compulsive Le 13 Janvier 2018 à 10:38
    Le gros avantage de cette histoire est le fait que nous ayons plusieurs points de vue, ainsi, nous ne faisons pas qu’être au sein du gang, ou autour d’une table à redouter les défis des filles (défis souvent plus que légers). Une bonne histoire mais plusieurs choses m'ont dérangées, comme le fait que l'alcool serve de pour se donner du courage.
  • evalya Le 23 Février 2019 à 20:44
    Une écriture claire, fluide, quand j'ai commencé à le lire, il fallait absolument que je connaisse la suite! J'etais vraiment plongée dedans !!! Comment arrive t on par amour à se surpasser de la sorte... Les sentiments sont au rdv, les différentes émotions aussi... Les personnages sont très attachants et gentils au fond même s'ils ne font pas toujours des choses trés clean