Un dangereux secret
Nora Roberts2003

15.3

Callie Dunbrook, éminente archéologue, est furieuse. Tout avait pourtant bien commencé sur le site de fouilles où elle vient de découvrir de précieux ossements. Malheureusement, c'est avec Jake Graystone qu'elle va devoir poursuivre les recherches. Graystone, son ex-mari ! Entre disputes et réconciliations sur l'oreiller, leur union mouvementée n'a duré que deux ans. Aujourd'hui, Callie voit mal comment elle pourrait supporter cette collaboration.
Il le faudra pourtant, car l'aide de Graystone lui est indispensable. Dans cette bourgade du Maryland, le chantier dérange beaucoup de monde. Des incidents surviennent : agressions, incendies... jusqu'au meurtre ! Entre-temps, Callie apprend qu'elle a été adoptée dans des circonstances obscures. Afin d'élucider ce mystère, elle décide de remonter le fil du temps. Mais est-elle prête à entendre la vérité ?

Titre original : Birthright (1987)

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782290254608

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Michel Ganstel | 411 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 9782290095164

2005 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 13 octobre 2005 | ISBN : 9782290342114

2005 Editions J'ai Lu

2004 Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Michel Ganstel | 502 pages

2003 Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Michel Ganstel | 502 pages

• Aïdi Le 22 Mai 2016 à 13:01
    Pas très concluant pour une première expérience avec l'auteur.
  • Dea blackbird Kocka Le 14 Septembre 2018 à 21:10
    Mon premier Nora Roberts ! Distrayant est le terme le plus adéquat. C'est une histoire un peu cliché (parfois lourd) qui se termine avec les cheveux coupés en 4, mais ça se lit comme on regarde un téléfilm sur la 6. On trouve ça un peu planplan, on rit puis au bout de cinq minutes on se prend au jeu ! Par contre, l'édition J'ai Lu 2005, une horreur bourrée de coquilles comme pas permis !
  • Dea blackbird Kocka Le 14 Septembre 2018 à 21:10