Un coeur rebelle, Une maman pour Jane
Nora Roberts et Sarah M. Anderson2016

15.0

Un cœur rebelle, Nora Roberts

L'héritage des Calhoun Tome 1

Quatre sœurs, prêtes à tout pour sauver la demeure familiale, vont être confrontées à un obstacle inattendu : l'amour.

Catherine ne décolère pas : comment Trenton St. James ose-t-il sonner à sa porte, alors qu’elle et ses sœurs lui ont pourtant clairement fait comprendre qu’elles refusaient de le recevoir et de parler de l’offre qu’il leur a faite de racheter le manoir des Tours ? Pense-t-il être à ce point irrésistible, avec sa voiture de luxe et son sourire ensorcelant ? Il est extrêmement séduisant, certes, mais il ne pouvait pas plus mal tomber en tentant de la charmer, elle, la plus jeune et la plus rebelle de la famille…

Une maman pour Jane, Sarah M. Anderson

Trish Hunter. Nate avait complètement oublié son rendez-vous professionnel avec la jeune femme, même s’il se souvenait parfaitement de son éclatante beauté. Il faut dire que sa vie a été bouleversée depuis leur dernier échange : son frère et sa belle-sœur sont décédés, et il a désormais la garde de Jane, sa filleule. Et celle-ci semble prendre un malin plaisir à lui rappeler jour après jour qu’il n’y connaît rien aux bébés ! En tout cas, l’arrivée inopinée de Trish est une excellente nouvelle. Non seulement son sourire radieux suffit à rendre Nate heureux, mais, en plus, il vient de trouver la baby-sitter idéale pour Jane !

2016 [E-book] Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2016