Un chat, deux sapins et beaucoup de complications !
Myrtille Bastard2022

16.4

Bri, la trentaine, cumule les galères. Elle peine à faire décoller sa carrière de traductrice, son fils a des problèmes à l’école et lui cache des choses, et en plus, son chat Jarvis adoré, ne cesse de découcher sans raison apparente. Le comble ? Un soir, il revient avec un collier autour du cou !

Raul a des raisons de s’inquiéter : il gère un gros dossier compliqué, et surtout, son adolescent de fils va venir vivre avec lui pendant quelques mois. Mais comment renouer avec lui après la distance qui s’est instaurée entre eux depuis son divorce ? Heureusement, il a une botte secrète : le chat Bob, qui est apparu un jour et qu’il a fini par adopter. Il lui a même offert un collier…

Et si un banal collier et l’intervention d’un chat facétieux, pouvait tout changer ?

Avertissement : ce roman parle de deux âmes seules, d’un félin trop gourmand, de messages noués à un collier, d’un coup d’un soir, voire de plusieurs soirs, d’amour... Et de Noël!

2022 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : 9782378126469

2022 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : 9782378126469

• Follow The Reader Le 06 Octobre 2022 à 20:26
    **Lilibellule** . Une romance drôle, tendre et sexy. Larmes à l’œil et fous rires assurés. . Recommandations : pour toutes les romantiques qui aiment rire.
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 09 Octobre 2022 à 15:59
    J’ai vraiment eu du mal à lâcher ce roman, car il ne repose pas seulement sur la relation amoureuse de Brigid et Raul. Nous avons aussi Gloria et son père violent, Théo victime de harcèlement scolaire et sa rencontre avec Peter, le couple de voisines prêtes à tout pour aider Brigid, bref tout ceci donne du relief à l’histoire et contribue à rendre l’histoire touchante.
  • Les histoires de Mel Le 27 Novembre 2022 à 23:48
    Ce livre c’est plus une comédie romantique qu’une comédie de Noël à proprement parlé. C’est cependant plein d’humour, positif et ça donne le sourire! Alors sans en attendre de grandes choses c’est un moment sympa de lecture avec des personnages attachants….sans oublier, surtout, Jarvis ou Bob! Comprendront ceux qui liront!
  • Nostralectio Le 12 Décembre 2022 à 18:25
    Un chat, deux sapins et beaucoup de complications est rempli de quiproquos, d’humour mais également d’émotions. Myrtille Bastard aborde plusieurs sujets avec une belle sensibilité.
  • BouquineBook Le 05 Janvier 2023 à 09:02
    Une romance de Noël qui ne m’a pas transportée comme je l’avais pensé lorsque j’ai lu le résumé. La base de l’histoire avait énormément de potentiel, cependant, l’auteure n’a pas pris la direction que j’aurais souhaitée et c’est bien dommage. Elle s’est plus attardée sur la vie de parents des deux personnages principaux plutôt que sur la romance. Ce qui place cette dernière au second rang.
  • Lalouvequilit Le 22 Novembre 2023 à 19:59
    J'ai adoré ce roman adulte qui mêle vie de tous les jours, questionnements sur les relations et surtout une petite romance slow burn tte mignonne ??