16.9

Ebenezer Scrooge est un homme avare, égoïste, aigri par la vie. Il déteste la fête de Noël et tout ce qu'elle représente.
Un soir de réveillon, alors qu'il a été affreusement désagréable comme à son habitude, le fantôme de son ancien associé, Marley, le met en garde : S'il ne chnage pas rapidement de comportement, il errera lui aussi avec le poids de ses fautes pour l'éternité...
Trois esprits, trois Noëls, trois chances de devenir meilleur.

2022 Editions Jungle ! (Pépites)

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9782822236652

2020 Editions Librio

Française Langue française | 157 pages | Sortie : décembre 2020 | ISBN : 9782290173930

• Steph Lejournaldunefan Le 05 Décembre 2022 à 17:06
    Un grand classique de la littérature anglaise que je me devais de lire absolument ! Très cours, basé sur cinq couplet, cette histoire nous entraîne par une nuit de Noël glaciale, sur les traces d’un vieil homme particulièrement désagréable.
  • bookaddict02 Le 23 Juillet 2023 à 19:33
    Ce qui m’a attiré en premier lieu et la sublime couverture. J’ai été agréablement surprise par la colorisation plutôt chaude qui a été utilisé et qui apporte une certaine douceur au fur et à mesure des pages. Le graphisme tout simplement magnifique est un vrai plaisir pour les yeux. Une très bonne lecture.