Un café pour Noël
Aurélie Swan2022

16.3

Rosalie, vingt-neuf ans, est la gérante du café « Chez Rosie’s » à La Rochelle. Accompagnée de son fidèle compagnon félin, O’Malley, et de sa meilleure amie Alice, elle mène sa vie de working girl d’une main de maître.
Aaron, trente ans, Parisien endurci, multiplie les conquêtes amoureuses et les réussites professionnelles. Alors qu’il s’apprête à reprendre les rênes de l’entreprise familiale, sa famille déplore son célibat assumé et revendiqué.

Alors que tout les oppose et qu’ils naviguent dans deux eaux différentes, le destin va les réunir à l’aube des fêtes de Noël.

Entre coup de foudre et peur, quiproquos et non-dits, Rosalie et Aaron devront d’abord faire la paix avec eux-mêmes avant d’être prêts à s’ouvrir à l’autre et à l’amour.
Seront-ils capables d’aller au-delà de leurs barrières pour se rejoindre ?

2022 [E-book] Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 220 pages | Format : AZW | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : B0B6Q76SCS

2022 Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 8 novembre 2022 | ISBN : 9791034821358