Un bonheur à la campagne
Caroline Costa2019

13.6

Je m’appelle Lyn et mon truc c'est la vie parisienne, ses sorties et ses boutiques.
Je ne suis pas devenue journaliste de mode pour que mon patron m'envoie au fin fond de l'Ardèche.
Même pour interviewer un éleveur de chèvre, au prétexte qu'il a créé le buzz au Salon de l'Agriculture !
Qu’importe si son magnétisme me fait penser à un prédateur !
Et des prédateurs, je vais en croiser quelques-uns…

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 420 min | ISBN : ?978-1092461825

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : B07NKBWCHZ

• Chrichrilecture Le 31 Octobre 2020 à 00:47
    Vraiment bof Une histoire qui ce lie pour passer le temps mais rien de bien original Une histoire d'amour entre une citadine et un campagnard Une histoire trop convenue et téléguidée
  • Poussette59 Le 17 Juillet 2023 à 14:45
    ntre conflits, amour et passion, l'histoire avance à grande vitesse, parfois même un peu trop vite, tandis que d'autres passages sont trop longs voire répétitifs. Le schéma des disputes, des départs, des retrouvailles et des excuses a failli me faire arrêter ma lecture.
  • Les Lectures Sucrées Le 08 Mars 2024 à 13:11
    En résumé, une histoire creuse avec une héroïne horripilante et une plante verte qui lui sert de petit ami. Le thème de l’histoire n’est pas assez creusé. L’histoire m’a plus agacé qu’autre chose. Je verrais pour quand même découvrir d’autres romans de l’auteur, car je vois beaucoup d’avis positif.