Un battement de cœur
Caroline G.2021

17.0

À sa sortie de prison, Joshua est fermement décidé à reprendre sa vie en main. Non seulement la drogue l’a envoyé derrière les barreaux, mais elle est en train de détruire sa mère et il est grand temps de mettre un terme à tout ça.

Jina mène une existence loin d’être trépidante, même si son look atypique pourrait faire croire le contraire. Au décès de son père, les mensonges et secrets qu’elle découvre, la poussent à tout quitter pour se rendre à Las Vegas. Dans un bar de Bullhead city, l'attraction entre le biker et la jeune tatoueuse va être immédiate.

En un battement de cœur, deux âmes vont fusionner au milieu du chaos. Est ce un coup de foudre ou l'ironie du destin ? Quand l’un veut s’affranchir du passé et que l’autre n’a pas d’avenir, le présent suffira-t-il ?

2021 Editions First Flight

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : ?9782492923005

2021 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 211 pages | Format : ePub | ISBN : B0987YRP4T

• Alexandra42 Le 05 Août 2021 à 09:12
    Une romance pleine d’émotions et de surprises dans une famille de bikers Un bon moment de lecture
  • Alexandra42 Le 07 Août 2021 à 17:02
  • Les chroniques de ju Le 04 Septembre 2021 à 12:36
    Dans cette histoire on avance doucement au départ, découvre chaque personnage, leur passé, leurs démons, l’histoire debute entre Josh et Jina en coup de foudre: c’est beau, simple, irréel. On sent que quelque chose va venir ternir cette belle histoire, et quand les rebondissements font éclater coup sur coup leur monde, on ne peut que verser une petite larme pour cet amour si Fort, si passionnel .
  • Les chroniques de ju Le 12 Septembre 2021 à 22:29