Un baiser à la vanille, tome 2
Rina Yagami2016

15.8

Banri Shinonome est le plus beau garçon de la terre, mais tellement solitaire que personne ne l’approche. Le jour où elle l’a vu sourire, Kokoa est tombée instantanément amoureuse. Le jour où elle l’a vu sourire, Kokoa est tombée instantanément amoureuse. Voyant la sincérité de ses sentiments,
il commence petit à petit à ouvrir son cœur. Un jour, il lui demande même de sortir avec lui ! Mais il semblerait qu’un secret se cache derrière cela !? C’est alors que Yotsuya et les autres, les camarades de Banri, s’immiscent dans l’histoire et s’amusent à perturber Kokoa !

Titre original : Seifuku de Vanilla Kiss, book 2 (2014)

2016 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 août 2016 | ISBN : 2302054083

• marine_livraddict Le 24 Juin 2018 à 21:53
    Un shojo assez classique mais le personnage masculin a vraiment un passé difficile, est mystérieux et est quelque peu inquiétant. Je me demande aussi si ce manga va rester aussi "innocent" au vu la fin. En tout cas, ça me donne envie de connaître la suite.