Un autre regard
Marie Legros2022

15.0

Paris, novembre 2015. Émilie Brins, lieutenant de police, est une jeune femme courageuse et sensible, professionnelle jusqu'au bout des ongles. Aussi, lorsque le 13 novembre, la capitale est frappée de plein coeur par des attentats meurtriers, l'officier n'a pas d'autre choix que d'y faire face en dépit des douleurs, de l'incompréhension et de la colère qui s'insinuent en elle. Elle entend mener son enquête avec professionnalisme, malgré l'attitude hostile de Paul Delvaux, le séduisant commissaire à la tête de la BRI. Celui-ci, froid et distant avec elle depuis son arrivée, a tendance à la prendre pour une débutante mais Émilie est bien décidée à lui prouver le contraire ! Dans un contexte éprouvant, les deux collègues parviendront-ils à s'apprivoiser et à exprimer leurs sentiments ? Dans cette romance contemporaine sur fond d'intrigue policière, Marie Legros nous plonge dans une histoire passionnante et émouvante qui fait vaciller nos certitudes sur l'amour.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 187 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juillet 2022 | ISBN : 9791040509233