Un assassin à New York
Jirô Taniguchi et Jimpachi Môri2021

16.4

Benkei, mystérieux expatrié japonais à l’apparence débonnaire, s’est établi à New York en tant qu’artiste-peintre. Mais à l’ombre des gratte-ciels, il a aussi fait de la vengeance son fonds de commerce. Déterrant les secrets les plus sordides dissimulés par ses “clients”, ce personnage mutique n’a pas son pareil pour guérir les vieilles blessures, contrat après contrat… Froidement et définitivement.

2021 Editions Pika (Graphic)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 224 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782811662851

• Chroniques_de_Lully Le 01 Mai 2022 à 15:27
    Je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu par cette lecture. Le style graphique de Taniguchi toujours impeccable. Mais les histoires proposées restent justes sympa, vraiment pas inoubliable. Dommage car le personnage principal avait beaucoup de potentiel.
  • isalitdeslivres Le 23 Septembre 2022 à 11:33
    Style graphique impeccable. Un recueil d histoires sombres humaines avec de la violence et qui depeins pas mal la nature humaine. La vengeance la jalousie l envie la folie. J ai adore !!! Le personnage principal méritait plus de développement car beaucoup de potentiel