Un appart de rêve (amoureux compris) / Manoir (hanté) à vendre
Roxane Dambre et Roxane Malone2019

17.4

Jolie rousse dynamique et joyeuse, Noëlle a décroché un boulot atypique mais qui la réjouit : infiltrer des entreprises pour comprendre l’origine de leurs problèmes. Sa vie professionnelle est donc au beau fixe, même si côté coeur c’est une autre histoire…
Son boss l’envoie sur une nouvelle mission qui promet plus que les frissons habituels : elle doit intégrer une agence immobilière de luxe. Budget fringues et accessoires illimité afin de passer pour la chasseuse d’appartement la plus glamour de tout Paris. Sur place, la situation est bizarre, patron tyrannique, collègues à côté de la plaque, mises en avant de biens déjà cédés… Et en guise de période d’essai, le boss donne à Noëlle dix jours pour vendre un manoir prétendument hanté qui traîne dans les fichiers depuis deux ans ! Pour l’aider dans cette mission presque impossible, on lui adjoint les services de JC, le grouillot de l’agence… qui se révèle terriblement efficace et horriblement sexy. Ou serait-ce l’inverse ?

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782253101857

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782253101857

2019 Editions Calmann-Lévy (Littérature française)

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782702165416

2019 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | 338 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : B07QPS3JGH

2019 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782380200003

• Kitty-Addict Le 06 Mai 2019 à 16:40
    Coup de cœur !! Comme toujours l'héroïne de Roxane Dambre est étonnante et très attachante. Les situations sont cocasses et drôles, les personnages secondaires sont excellent. J'ai beaucoup aimé Noelle, JC, Victoire, etc... Mais j'ai eu un coup de foudre pour... Hortense !! J'ai adoré son caractère et son enthousiasme pour la vie. J'espère qu'il y aura une suite !!
  • Lalie Le 10 Juin 2019 à 18:22
    Très amusant, une romance mignonne et convaincante, je valide !
  • Bianca lit Le 09 Août 2019 à 08:10
    L'autrice est vraiment à l’aise dans le registre de la comédie romantique et me régale à chaque fois par ses histoires drôles et piquantes, romantiques ce qu’il faut et avec des héroïnes très étonnantes et attachantes qu’on a plaisir à suivre de la première à la dernière page
  • sagweste Le 28 Août 2019 à 07:48
    J'adore les one shot de Roxane Dambre où elle nous plonge dans une petite bulle de joie, l'auteure sait bien y faire pour faire vivre au lecteur un moment T de la vie de ses personnages, de ceux que l'on voudrait pour amis tellement elle réussit à nous les faire se matérialiser à nos côtés.
  • leslecturesdedoris Le 01 Mai 2020 à 12:03
    Comme toujours, c'est frais et drôle. Tous les personnages, même les secondaires, sont bien travaillés. Bref, j'adore!
  • Ileen Le 01 Novembre 2020 à 18:07
    Une lecture haute en couleurs, avec des personnages pétillants, une intrigue rondement bien menée et une romance toute douce. Ce roman est une bouffée d’air frais, où j’ai ri lorsque Noëlle se sentait dépitée par toutes ses découvertes. Cette agence immobilière et ce bien d’exception n’auront pas été banals, tout comme ce fameux JC qui se révèle tout au long de l’histoire. Une très bonne lecture !
  • EldyG Le 14 Janvier 2021 à 23:15
    Après scorpi et animae, nouveau coup de coeur.... J'aime cette autrice d'amour et je vais de ce pas acheter sa biblio en entier ;')
  • Le Petit Monde d'Elo Le 16 Avril 2021 à 14:26
    Ce fut un énorme coup de cœur ???? pour moi car j’ai adoré ma lecture du début jusqu’à la fin. Je l’ai lu d’une traite.
  • noemaus Le 03 Août 2021 à 10:05
    C'était frais, rafraichissant et pétillant. J'ai passé un excellent moment avec Noëlle, que j'ai beaucoup apprécié. Cette demoiselle a décidement bien de la ressource. Les personnages secondaires sont sympathiques voir très drôles.
  • Dévoreur de Books Le 04 Janvier 2022 à 10:12
    Intrigue simple, pas de prise de tête, des personnages qui se démarquent bien les uns des autres. Lecture très correcte.
  • DarkAthena59 Le 24 Février 2022 à 16:30
    Une délicieuse lecture toute en légèreté qui m'a arrachée des éclats de rires, surtout sur la deuxième moitié du roman. Les personnages sont attachants même les seconds rôles, quand d'autres sont beaucoup moins sympathiques. Et une jolie rencontre de personnes issues d'une autre histoire fait bien plaisir. J'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Kahlan dAirain Le 16 Janvier 2023 à 19:50
    Pour bien commencer l'année et donner le sourire, rien de tel que de lire un roman de Roxane Dambre! J'ai adoré l'intrigue (toujours originale), les personnages, et j'ai lu 2 fois la fin à partir de là où on retrouve les héros d'Animae! Comme bien souvent j'ai ri et gardé le sourire tout au long de ma lecture! Roxane Dambre est vraiment mon auteure anti-déprime préférée!