17.8

Le plus incroyable des voyages extraordinaires enfin retrouvé ! Avec Un an dans les airs, découvrez en exclusivité mondiale l'unique voyage entrepris par Jules Verne lui-même ! Vous rencontrerez les véritables Capitaine Nemo, Phileas Fogg et autres Robur le Conquérant. Dans un périple à vous couper le souffle, vous survolerez la jungle africaine, l'Antartique, les Indes et les Amérique ; vous franchirez l'Himalaya ! Et ceci à bord de la plus incroyable des machines volantes jamais conçue !

2013 Editions Mnémos (Ourobores)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 1er mars 2013 | ISBN : 2354081537

• deubline Le 11 Novembre 2015 à 16:15
    Pas très pratique à lire de par son format. Mais c'est bien le seul point négatif. Tout est si bien décrit et documenté qu'on pourrait croire que toute cette histoire est réelle! L'intrigue et la morale sont excellentes, et les illustrations magnifiques.
  • EliseM Le 02 Mars 2016 à 09:28
    Quelle aventure formidable! Les illustrations permettent de se plonger d'autant plus dans cette "ville" extraordinaire.