Umbrella Academy, tome 3 : Hôtel Oblivion
Gerard Way et Gabriel Bá2019

15.0

Les dysfonctionnements de la famille ont conduit à la dissolution du groupe, notamment après la mort de Hargreeves. Pour ne parler que d'eux, Numéro 5 est devenu mercenaire, Rumeur ne se remet pas de son mariage raté tandis que Space Boy ère dans les rues de Tokyo. Les années ont passé, et nos héros doivent faire face à Perseus, aux vilains d'Oblivion. Mais le spectre d'une nouvelle menace apparaît bientôt...
(Contient The Umbrella Academy: Hotel Oblivion #1-7)

Titre original : The Umbrella Academy, book 3: Hotel Oblivion (2019)

2019 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 25 septembre 2019 | ISBN : 9782413012962

2019 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | Sortie : 17 septembre 2019 | ISBN : 9781506711423

• SophieDz Le 17 Novembre 2019 à 10:10
    Ça part dans tous les sens, c'est parfois un peu compliqué de suivre le fil, mais qu'elle fin!
  • Gozeepow Le 14 Novembre 2020 à 23:52
    Un peu moins « wow » que les deux premiers tomes. J’ai eu du mal à comprendre le déroulé de l’histoire à certains moments car c’est très éparpillé dans le temps et les différents lieux de l’intrigue. Mais cette fin... ça donne envie d’avoir une suite !
  • Cafrine Le 08 Août 2022 à 13:45
    Je rejoins les commentaires précédents. Je suis restée en dehors de l’histoire tout du long a essayer de « rassembler les pièces du puzzle ». Il se trouve que je l’ai lu alors que la saison 3 de l’adaptation télé sort et il me semble que c’est en écho au final de ce tome 3 que je n’ai pas aimé. Espérons que la série rattrapera le comics.