Ultralazer, tome 2 : Rok
Pauline Giraud, Maxence Henry et Yvan Duque2020

16.7

Horb et ses amis découvrent Rok, une planète désertique où les pierres précieuses remplacent la terre et le manque d’eau fragilise la vie. Les Buzards s’y sont pourtant installés depuis longtemps et en pillent les ressources. À Agathe Xiloïde, une cité construite au pied d’un arbre géant, nos héros trouveront les alliés qui les aideront dans leur quête. Car, si Topoï est condamnée, il reste un espoir pour Rok !

2020 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : 9782756091792

• Puratipasu Le 27 Août 2020 à 11:25
    Une suite très satisfaisante et riche en éléments nouveaux trop chouette!!! Une fin un peu en demi teinte pour mon petit cœur mais qui fait sens. A lire à zyeuter sans s'arrêter et à savourer plusieurs fois encore... (Cabyo in my heart)
  • lauradesmots Le 05 Juin 2023 à 21:53
    Pas grand-chose de plus que le tome précédent : ça reste taillé grossièrement, manichéen au possible. Un chouille plus de sens dans l'intrigue peut-être, et toujours de très beaux décors qui régalent les pupilles ; mais ça ne suffit pas à équilibrer les trop et les pas assez. Dommage !
  • miss.acacia Le 25 Juin 2023 à 18:58
    La palette de couleurs tirant originellement vers le vert et le bleu change pour des teintes orangées et ocres afin de traduire la découverte d'une nouvelle planète. Le mystère se lève sur ce qu'est l'Ultralazer et son utilité pour le destin de cet univers entre SF et fantasy. C'est toujours un peu "brut", ça mériterait d'être plus abouti.