Ultimate Comics : Spider Man : Qui est Miles Morales ?
Brian Michael Bendis et Sara Pichelli2018

15.3

Peter Parker est mort. Il a été tué en défendant les siens contre le Bouffon Vert. A New York, c'est maintenant au tour d'un nouvel homme-araignée de reprendre son héroïque flambeau. Miles Morales a peut-être bien les mêmes pouvoirs mais, du haut de ses 13 ans, fera-t-il le poids pour devenir le nouvel Ultimate Spider-Man?

Ce volume rassemble les épisodes Ultimate Fallout 4 et Ultimate Comics Spider-Man 1 à 5.

2020 Editions Panini (Marvel Must-Have)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 2809488215

2018 Editions Hachette

Française Langue française | 110 pages | Sortie : 5 juillet 2018 | ISBN : 338897

• Myss_tyk Le 12 Septembre 2020 à 16:36
    On est loin de la baffe mise par le film d'animation mais c'est prenant, j'aime bien les perso même si la famille de Miles n'est pas vraiment développé (sauf pour Aaron où on en sait un peu plus) mais c'est le début donc à voir la suite. C'est sympa de voir les débuts d'un super héro ^^.
  • Olive Verte Le 24 Juillet 2022 à 14:02
    Une histoire sympas. On ne s'ennuie pas en découvrant ce nouveau personnage qui a l'air assez intéressant ! Il ne se passe pas non plus énormément de chose dedans, ça reste une origin story. Hâte d'en voir plus sur le personnage.