Ty et Zane, tome 7 : Coups du sort en Louisiane
Abigail Roux2017

17.6

Après être apparus en une des journaux au cours d’une affaire très médiatisée, les agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett se retrouvent avec une toute nouvelle fonction au sein du FBI : plutôt que de bosser sous couverture comme avant, ils doivent se faire prendre en photo pour la presse. Alors que Zane songe sérieusement à prendre sa retraite, Ty reçoit un appel de détresse de la part d’un ami qui les mène tout droit dans une ville regorgeant des échos du passé.

L’histoire de La Nouvelle-Orléans est visible partout dans ses rues, et c’est peut-être le seul endroit sur Terre où le visage de Ty pourrait bien lui valoir la mort. Assaillis de toutes parts par les ennuis dès leur atterrissage, Zane et lui se retrouvent bien vite confrontés à un passé que Ty ne peut plus dissimuler et qui dénote une connexion surprenante avec celui de Zane.

Alors que les menaces se rapprochent dans toutes les directions, les deux hommes devront faire le point sur tout ce qu’ils ont vécu et les mensonges qu’ils ont racontés. Ils comprendront bientôt qu’ils ne se sont pas révélés tous leurs secrets et que rien n’est éternel.

Titre original : Cut & Run, book 7: Touch & Geaux (2013)

2017 Editions Reines-Beaux (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Delphine Desuclade | 397 pages | Sortie : 16 octobre 2017 | ISBN : 9782390062516

2017 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2017

2013 Editions Riptide Publishing

2013 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 349 pages | Format : ePub | ISBN : 9781937551865

• DarkGarnet Le 20 Février 2014 à 10:02
    Un tome 7 qui me laisse un peu dubitatif et qui m'a parfois paru un peu tiré par les cheveux. J'ai quand même pris du plaisir à le lire et à retrouver Ty et Zane. J'espère que le tome 8 sera un peu meilleur.
  • Aurore62128 Le 17 Avril 2017 à 16:17
    Un Tome EXPLOSIF ! D'une intensité extrême ... On rit, on pleure, on crie, on enrage ... Ty et Zane m'ont littéralement déchiré le coeur avec ce Tome tellement puissant. De véritable montagnes russes émotionnelles ! Et cette fin .... vite la suite !
  • jesyan Le 07 Octobre 2017 à 20:08
    Meilleur tome de la série, même si certaines intrigues sont à tirés par les cheveux. La relation entre Ty et Zane est juste génial. Vivement la suite.
  • camiliaa Le 12 Juillet 2022 à 17:24
    Mon préféré ! Je suis passée par toute les émotions. Je les aime tellement arghh
  • Mes Aventures Livresques Le 15 Juin 2023 à 15:08
    Encore un roman qui vous prend aux tripes. Quand on pense enfin connaitre Ty, et bien non, on en découvre encore. Et cela touche Zane au plus profond de lui. Leur relation est mise à rude épreuve dans ce 7ème opus et mon petit coeur aussi. L'enquête était également bien menée et voir l'équipe de Ty à l'oeuvre était incroyable. Ils sont complètement barrés mais aussi drôles et attachants.