Twittering birds never fly, tome 7
Kou Yoneda2022

16.4

Quatre années se sont écoulées depuis la fin du conflit avec Hirata. Yashiro s'est rangé et gère aujourd'hui un casino illégal. Bien que Misumi vienne lui rendre visite de temps en temps pour lui demander de travailler à ses côtés dans le groupe Shinsei, cela se révèle être vain.
Pendant ce temps, Dômeki, mis à la rue par Yashiro, a intégré la famille Sakura en tant que yakuza, un clan rallié au groupe Sanwa et qui entretient des relations amicales avec le groupe Shinsei.
Dômeki et Yashiro, séparés durant quatre ans, vont cependant se retrouver au détour d'une sombre affaire de remboursement de dettes... Le temps arrêté va-t-il se remettre en marche ?

Titre original : Saezuru tori wa habatakanai, book 7 (2021)

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 24 juin 2022 | ISBN : 9782375063231

• Choupi_ Le 25 Mars 2023 à 21:27
    J’ai été conquise de ce nouvel ‘arc’ de la série. Si j’étais déconcerté au départ, j’ai adoré les changements. Les persos sont toujours les mêmes, mais ont bien évolués. Je trépignais d’impatiente du moment où ils allaient se retrouver après toutes ces années. Un Excellent tome, mais une fin ultra frustrante. L'attente va être longue pour le prochain opus. Vite la suite !