Twittering birds never fly, tome 3
Kou Yoneda2015

Synopsis

Moyenne

17.3

31 votes

TRES BON

Yashiro est le numéro deux du groupe criminel Shinsei. C'est un yakuza à la réputation de masochiste dépravé, mais n'ayant jamais touché à aucun de ses hommes jusqu'à sa rencontre avec Dômeki, son nouveau garde du corps. Dômeki, pourtant impuissant, prend conscience de ses sentiments pour son patron lorsque ce dernier se retrouve entre la vie et la mort après une agression par balles. Il décide alors de rester à ses côtés pour le protéger, quoi qu'il arrive. La relation entre les deux hommes prend alors une tournure de plus en plus ambiguë.

Titre original : Saezuru tori wa habatakanai, book 3 (2015)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 26 novembre 2015 | ISBN : 9782351809556

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Choupi_ Le 24 Mars 2023 à 22:15
    Le tome traite davantage autour de l’intrigue mafieuse. En parallèle les personnages évoluent, Dômeki gagne en assurance et en violence. Ses sentiments envers son patron changent de plus en plus. J’ai beaucoup apprécié ce tome qui augmente en puissance en termes d’intrigue et de la relation entre des protagonistes. L’aspect psycho des persos est toujours autant la force de cette série.
  • Chrisbookine Le 02 Avril 2023 à 00:36
    Domeki semble casser sa carapace au moment de la tentative d'assassinat de Yashiro. Deux portraits très bien travaillé sur le plan psychologiques. la galerie de personnages exclusivement masculine qui gravitent autour des protagonistes est également soignée.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !