Twinkle Stars : Le Chant des Étoiles, tome 11
Natsuki Takaya2011

Saga Twinkle Stars Terminée

17.0

Le jour du départ de Chihiro approche et bien qu’elle en ait le cœur brisé, Sakuya n’en montre rien. La veille de la cérémonie de fin du lycée, elle invite son ami à contempler les étoiles, rien que tous les deux... Tout en lui faisant ses adieux, elle lui avoue pour la première fois son amour. Comment Chihiro réagira-t-il ?

Titre original : Hoshi wa utau, book 11 (2011)

2011 Editions Delcourt

• Luthien Le 20 Février 2012 à 14:37
    Un superbe manga avec une très jolie fin. Mais elle aurait mérité d'être plus longue.
  • Tachan Le 13 Août 2012 à 14:49
    J'ai également été déçue par cette fin et les valeurs qu'ont pu véhiculer les décisions de Chihiro et Sakuya. Je ne suis pas du tout une adepte des grands sacrifices pour le soi-disant bonheur des autres. L'auteur aurait pu mieux faire...
  • Slytheerin Le 05 Septembre 2013 à 21:00
    J'ai un gros coup de coeur pour cette série de manga qui a su me toucher à chaque tome.. !
  • Arcaalea Le 11 Décembre 2015 à 12:22
    Une fin un peu bâclée je trouve mais je suis contente pour eux. (mais je suis d'accord, le sens du sacrifice a des limites selon moi...)
  • Eowinn Le 13 Avril 2017 à 00:39
    Une fin un peu brutal qui m'a laissée sur ma faim. Néanmoins ce fut une très belle histoire et j'ai pris plaisir à suivre chaque personnage !
  • Paulines readings Le 31 Mars 2018 à 08:54
    J'ai plutôt bien aimé cette conclusion. Je ne suis pas forcément en accord avec la façon de voir de certains personnages mais ils ont des attitudes assez cohérentes avec la façon dont ils ont été présentés au cours de l'histoire. Une série qui ne sera pas un coup de coeur mais qui reste touchante et agréable.
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:34
    On ma offert se manga pour un de mes anniversaire et j'ai beaucoup aimer je le recommande !
  • Elline Le 29 Mars 2019 à 15:40
    Du grand Natsuki Takaya, beaucoup de poésie de douceur, des personnages torturés, elle a réussi à faire une nouvelle saga de qualité après le déferlement de fruits basket.
  • Lalita Le 04 Juin 2021 à 12:01
    Je viens de finir de relire la série. Eh bien elle m'a mis dans tout mes états. Je ne me rappelle pas avoir autant pleurer la première fois que je l'ai lu... J'étais une épave jusqu'à la moitié du dernier tome. À partir de là un peu moins. Comme beaucoup je trouve la fin un peu bâclé et il y manque toute la profondeur que la mangaka avait su infuser tout au long de la série...