Twinkle Stars : Le Chant des Étoiles, tome 03
Natsuki Takaya2009

Saga Twinkle Stars Terminée

16.1

Ayant appris que Sakuya a revu Chihiro, Kanade se fâche. La jeune fille, espérant améliorer la situation, propose alors à Chihiro de rendre visite à son cousin. Mais la pauvre Sakuya n’est pas au bout de ses surprises : elle va croiser à nouveau une vieille connaissance, qui lui rappellera de bien mauvais souvenirs...

Titre original : Hoshi wa utau, book 03 (2008)

2009 Editions Delcourt (Sakura)

• Luna Le 20 Mai 2013 à 13:48
    J'ai apprécié découvrir une part du passé de Sakuya mais j'ai trouvé le reste de l'intrigue toujours aussi molle.
  • Arcaalea Le 18 Novembre 2015 à 14:37
    Bien plus touchée par ce tome que par les deux premiers. Plus on avance dans l'histoire et plus j'aime ^_^
  • Aidoku Le 20 Juin 2018 à 21:39
    Je me suis concentrée sur la rencontre des 2 perso, me demandant quel lien il y avait entre les 2. En fait, ce n'était qu'un procédé narratif pour déclencher l'intrigue. Rien ne relie personnellement Chihiro et Saku. C'est un peu tiré par les cheveux et je suis déçue. Sinon, un tome très émouvant où l'on découvre un peu le passé de Saku. Ca ressemble beaucoup à Fruits Basket, trop pour me charmer.