Twilight (manga), tome 2 : Fascination, partie 2
Stephenie Meyer et Young Kim2011

16.4

En emménageant dans la ville de Forks, Isabella Swan était loin de s’imaginer qu’elle tomberait amoureuse d’un vampire ! À peine a-t-elle rencontré le beau et ténébreux Edward Cullen que sa vie a pris un tournant à la fois palpitant et terrifiant. Mais comment nos deux amants vont-ils pouvoir vivre au grand jour leur histoire d’amour ? Edward arrivera-t-il à contrôler ses pulsions ? Est-ce que le clan Cullen acceptera cette relation ?

Titre original : Twilight : The Graphic Novel, book 2 (2011)

2011 Editions Pika

On en parle aussi sur le forum

• reveanne Le 16 Octobre 2011 à 15:33
    mouais, une adaptation meilleur que le filme, certe, mais bof quand même. J'avoue les dessin sont pas mal et l'histoire respectée mais c'est froid...
  • winnies89 Le 14 Décembre 2011 à 17:40
    C'est le premier roman graphique que j'ai lu, et c'est une agréable surprise. Les dessins sont superbes avec juste ce qu'il faut de couleur, une lecture divertissante.
  • Ewatoppno Le 18 Décembre 2011 à 13:10
    Plutôt mieux que le premier, plus de pages en "couleurs" ce qui rend la chose plus réaliste. J'ai passé un très bon moment à essayer de détaillé tout les illustrations (surtout avec les magnifiques couleurs de la fin).
  • Julie Claudette Le 22 Juillet 2012 à 11:44
    Magnifique !
  • Vivi Potter Le 09 Septembre 2012 à 12:01
    superbe édition, super graphisme.
  • kllouche Le 11 Novembre 2012 à 18:00
    Bon graphique, histoire bien adaptée mais résultat sans plus ...
  • Babynoux Le 29 Décembre 2012 à 13:41
    de beaux dessins ^^
  • harmo20 Le 05 Juin 2013 à 16:21
    Une suite géniale ! J'aime beaucoup.
  • dévoreur-de-livre Le 28 Juillet 2013 à 15:42
    Les dessins sont magnifiques !
  • Johana Dou Le 25 Décembre 2016 à 22:46
    Dans la continuation du premier voulme, Kim young l'a rendu sublime .
  • marine_livraddict Le 11 Avril 2020 à 15:15
    Ce second volet en manga clôt le premier roman Fascination. C'est LA saga de mon adolescence, que j'aime beaucoup et d'ailleurs, il faudrait que je relise les romans pour voir si mon avis a évolué avec le temps. Mais en tout cas, très bon tome, les dessins sont juste canonissimes!
  • Exceptiona_Diaries Le 21 Novembre 2020 à 17:06
    Les 2 premiers livres sont l’adaptation de Fascination, le premier tome. Les livre sont fluides et se lisent vite.